[IDENTIFIÉE = Nicandra physaloïde]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- isou
- Graine de timide
[IDENTIFIÉE = Nicandra physaloïde]
BONJOUR
Qui peut m'aider à identifier cette plante
Au moment où je l'ai prise en photo elle faisait approximativement 170cm
de petites fleurs mauves pale et des capsules verdache ( formation de graines)
capsules que j'ai récupérées pour semer mais j'aime connaitre le nom de la plante de manière à pouvoir la reproduire et la soigner correctement
merci pour votre aide
isabel
le
Qui peut m'aider à identifier cette plante
Au moment où je l'ai prise en photo elle faisait approximativement 170cm
de petites fleurs mauves pale et des capsules verdache ( formation de graines)
capsules que j'ai récupérées pour semer mais j'aime connaitre le nom de la plante de manière à pouvoir la reproduire et la soigner correctement
merci pour votre aide
isabel

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Je ne crois pas qu'il s'agisse de physallis, je viens d'aller voir dans le jardin, les feuilles sont différentes, pas dentelées et surtout les capsules sont plus grosses et elles sont nervurées mais pas aussi cloisonnées, les fleurs sont blanches, mais sans violet, juste les étamines jaune limite orange