desherbant carrotte
- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
desherbant carrotte
j ai fait hier un gros carre de mache je voudrais mettre du deherbant pour carrotte est ce que ca marche merci
jacques
jacques
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Salut Jacques,
Je suis un vilain batard "chimique x bio" mais JAMAIS je ne desherberai mes légumes avec un produit chimique.
Mes "2 mimines" font toujours l'affaire... avec du temps, c'est vrai.
Toutefois, pour répondre à ta question, je crains fort qu'un désherbant "carottes" crame tout ce qui n'est pas "au moins ombellifère" ... ta mâche va passer à la casserole.
à +++
Je suis un vilain batard "chimique x bio" mais JAMAIS je ne desherberai mes légumes avec un produit chimique.

Toutefois, pour répondre à ta question, je crains fort qu'un désherbant "carottes" crame tout ce qui n'est pas "au moins ombellifère" ... ta mâche va passer à la casserole.

à +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
+1aygues31 a écrit :Salut Jacques,
Je suis un vilain batard "chimique x bio" mais JAMAIS je ne desherberai mes légumes avec un produit chimique.![]()
![]()
Toutefois, pour répondre à ta question, je crains fort qu'un désherbant "carottes" crame tout ce qui n'est pas "au moins ombellifère" ... ta mâche va passer à la casserole.![]()
à +++

- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
re
merci pour tes conseil j avais ce desherbant carrotte depuis longtemps car je desherbe toujours a la main c est mon defaut! et mes charmantes voisines et voisins me colle l etiquette de jardinier bio car pour eux le desherbant c est tellement pratique!!!!!
alors va savoir pourqoi il m est venu l idee de l utiliser pour les maches merci donc pour vos reponse
parcontre est ce certains ont utiliser de l eau chaude en la pulverisant entre les rais de plants ce serai dit on efficace
a+++++
jacques
alors va savoir pourqoi il m est venu l idee de l utiliser pour les maches merci donc pour vos reponse
parcontre est ce certains ont utiliser de l eau chaude en la pulverisant entre les rais de plants ce serai dit on efficace
a+++++
jacques