pieds d'hibiscus
- kmarion
- Bourgeon de bavard
pieds d'hibiscus
bonjour,
j'ai trouvé sur une brocante deux petits pieds d'hibiscus d'environ 10 cm, puis-je les mettre en pleine terre dès maintenant?
j'ai trouvé sur une brocante deux petits pieds d'hibiscus d'environ 10 cm, puis-je les mettre en pleine terre dès maintenant?
- MMe_Emma
- Bourgeon de bavard
j'en profite pour poser une autre question en rapport avec les hibiscus d'extérieur... le mien a fait plein de boules aves des graines...
que dois-je faire, les laisser sécher sur l'arbuste ou les arracher et les faire sécher en intérieur ?
les ouvrir si je dois les rentrer ou attendre qu'elles s'ouvrent toutes seules ?
que dois-je faire, les laisser sécher sur l'arbuste ou les arracher et les faire sécher en intérieur ?
les ouvrir si je dois les rentrer ou attendre qu'elles s'ouvrent toutes seules ?
- MAGDA76
- Graine de timide
hibiscus
Bonjour
j'ai planté qq graines d'hibiscus en début de saison et voici le résultat :
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img09153.jpg[/img][/img]
pensez-vous que je puisse les replanter individuellement maintenent ? est-ce que je dois les pincer ? ou sinon quelles précautions dois-je prendre ?
merci
MAGDA76
j'ai planté qq graines d'hibiscus en début de saison et voici le résultat :
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img09153.jpg[/img][/img]
pensez-vous que je puisse les replanter individuellement maintenent ? est-ce que je dois les pincer ? ou sinon quelles précautions dois-je prendre ?
merci
MAGDA76

quand tu ne verras plus ni les arbres, ni le soleil, alors tu te diras que l'argent n'avait aucune importance
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
pieds d'hibiscus
Bonsoir,
Il est un peu tard dans la saison pour les transplanter, ils vont bientôt perdre leurs feuilles. il vaut mieux attendre fin mars, à mon humble avis.
Nicole
Il est un peu tard dans la saison pour les transplanter, ils vont bientôt perdre leurs feuilles. il vaut mieux attendre fin mars, à mon humble avis.
Nicole
- MAGDA76
- Graine de timide
Merci Nicole
bon alors je vais les mettre à la serre et attendre patiemment le mois de mars.
ça me fait bien peur de les voir perdre leurs petites feuilles il me semblent si frêles déjà !
Bonne soirée à tous les jardiniers et jardinières.
MAGDA76
bon alors je vais les mettre à la serre et attendre patiemment le mois de mars.
ça me fait bien peur de les voir perdre leurs petites feuilles il me semblent si frêles déjà !
Bonne soirée à tous les jardiniers et jardinières.
MAGDA76

quand tu ne verras plus ni les arbres, ni le soleil, alors tu te diras que l'argent n'avait aucune importance