pourquoi pas une galerie photo sur le site?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
très novice
Bourgeon de bavard
Messages : 139
Inscription : lun. 10 sept. 2007 13:03
Localisation : TUNIS (Tunisie)

pourquoi pas une galerie photo sur le site?

Message par très novice »

Bonjour à toutes et à tous

je tien sà vous remercier tous pour ce site et pour le forum. vous ne savez pas à quel point c'est plaisant de savoir qu'on peut trouver solution à son problème en venant consulter le site ou en exposant le probleme aux forums. et puis il y a des gens qui passent qu'on ne connait (et qu'on ne connaitra san sdoute jamais) et qui partagent cet amour de la beauté et nous aident pour qu'à notre tour on aide d'autres.

alors c'est simple j'espère que les responsables du site jetteront un coup d'oeil sur ce post et bien sur tous les jardinautes

ma suggestion est simple pourquoi ne pas faire une sorte de galerie photo avec toutes les fiches des plantes et en cliquant sur l'image on consulte la fiche?avec peut etre aussi en differentes entrées: vivaces,bissannuelles,arbustes, arbres

je crois que ça aiderait beaucoup de gens : deja pour identifier leur plantes, pour voir à quoi ressemble telle ou telle plante s'ils ont envie de faire une selection par couleur...

voila j'ai fait ma petite proposition et j'espère que ceux quisont d'accord ou ne le sont pas se manifesteront

merci et bon jardinage :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Bonjour,

Ce forum n'est qu'une modeste branche d'un grand site de jardinage ou tu trouveras les photos et les fiches dont tu as besoin :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
très novice
Bourgeon de bavard
Messages : 139
Inscription : lun. 10 sept. 2007 13:03
Localisation : TUNIS (Tunisie)

Message par très novice »

mais je parlais justement du site

enfin je croyais que les responsables du site sont aussi responsables du forum ou qu'au moins il y une communication entre eux :?
est ce que je dois adresser ma proposition à une personne précise?

et puis je veux bien savoir si vous trouvez la proposition utile ou pas :?:
merci
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Message par alain »

Bonjour Très novice :D

Je suis pas sur de bien comprendre ta demande. Comme le dit Marcus, tu trouveras sur la partie aujardin.info des infos :lol: en tout cas des fiches sur les plantes et des fiches jardinage.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »