que pensez vous de cette mini serre ?
- sandmalan
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
que pensez vous de cette mini serre ?
- vivi025
- Graine de timide
Re: que pensez vous de cette mini serre ?
moi je la trouve petite
mais du moment ou tu peux planter
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Comme toi thalou, j'ai investi dans cette petite serre :

26euros chez B....x + un voile d'hivernage.
Je viens de la recevoir, elle va déjà me servir à protéger les plants en pot car les temperatures ont baissées et je voudrai les laissé un peu dehors encore. et puis aussi protéger mes boutures en cours.
Et au printemps je pense bien y faire tous mes semis (de tomates et tout le reste)
Titval

Je viens de la recevoir, elle va déjà me servir à protéger les plants en pot car les temperatures ont baissées et je voudrai les laissé un peu dehors encore. et puis aussi protéger mes boutures en cours.
Et au printemps je pense bien y faire tous mes semis (de tomates et tout le reste)
Titval
- peanut
- Bourgeon de bavard
Bonsoir, je suis en train de regarder pour acheter une serre.TitVal a écrit :Comme toi thalou, j'ai investi dans cette petite serre :
Titval
JE voudrais le même type que celle que vous montrez en photo Pourriez-vous me communiquer le nom de l'endroit où vous l'avez acheté svp??
MERCI!!
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour Peanut,
je l'avais mis dans le post avec la photo, je l'ai acheté par internet, sur le site Baumaux, j'en ai profité car je voulais aussi quelques graines et un cerisier nain. Les frais de port sont assez important.
Je pense qu'elle est trouvable en magasin, mais je ne sais pas lesquels (a priori jcpastout l'a acheté a Lidl)
Vali valou
J'espere avoir répondu a tes questions.
je l'avais mis dans le post avec la photo, je l'ai acheté par internet, sur le site Baumaux, j'en ai profité car je voulais aussi quelques graines et un cerisier nain. Les frais de port sont assez important.
Je pense qu'elle est trouvable en magasin, mais je ne sais pas lesquels (a priori jcpastout l'a acheté a Lidl)
Vali valou
- peanut
- Bourgeon de bavard
merc!!! je ne connais pas ce site mais je vais regarder. J'en ai trouvé une à peu près pareil à 29€ sur plantes-et-jardin.com + les frais de port donc c'est encore un peu cher... A lidl, c'est selon les arrivages, j'irai voir dans les supermarchés...TitVal a écrit :Bonjour Peanut,
Vali valou
eencore merci/
- sandmalan
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour
merci beaucoup pour la photo.
ça me donne une bonne idée, et ça m'intéresse
je veux juste quelques salades et quelques pieds de tomates car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au potager.
Je travaille et j'ai un petit de 3 ans et un 2ème prévu en février.
c'est juste pour le plaisir de manger quelque chose du jardin.
merci beaucoup pour la photo.
ça me donne une bonne idée, et ça m'intéresse
je veux juste quelques salades et quelques pieds de tomates car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au potager.
Je travaille et j'ai un petit de 3 ans et un 2ème prévu en février.
c'est juste pour le plaisir de manger quelque chose du jardin.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud