Herbes aromatiques en pot

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
hadaocam
Bourgeon de bavard

Herbes aromatiques en pot

Message par hadaocam »

Hélas, je ne sais pas si j'suis à la bonne place, mais mon sujet s'agit il du 'jardin potager' ou quoi... :).

Bon, j'ai juste une petite question, vu le beau temps nous est en train de dire au revoir, je me demande si on peut continue la culture des herbes aromatiques à l'intérieur. Pour l'instant j'ai du gingembre dans un bac, et j'aimerais voir si je peut rentrer la coriandre et les autres (basilic, oignons primtemps, ...) car j'aime bien les avoir sous la main pour la cuisine pendant les prochains mois.

Et si je peux les garder dedans dois-je mettre de l'engrais (je sais que le la terre dans le pot ne donne pas beaucoup de nourriture au plantes), et quel type pour ne pas nuire la consommation ?

Merci tout plein ;)
Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal : ce qui compte c'est d'avoir le courage de continuer ;)
kashaya
Bourgeon de bavard

Message par kashaya »

Toutes les plantes aromatiques que j'ai mis a l'intérieur (persil, thym, menthe) j'ai réussi à les faire mourrir ....

Maintenant je fais sécher le thym pour l'hiver, lecon retenue :lol:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »