noyaux et pépins : avocat, mandarine, citron, mangue...
- sandrine777
- Graine de timide
noyaux et pépins : avocat, mandarine, citron, mangue...
bonjour
voilà, j'ai souvent essayé de planter des pépins de mandarine et rien ! ma tante a essayé et a réussi mais ca a poussé en hauteur avec juste les 4 feuiles en haut !
voilà donc ma question : peut on récolter les noyaux ou pépins de nos fruits et les faire pouser ?
j'aimerai bien l'avocat, la mandarine, le citron et la mangue, mais il doit y en avoir d'autres ?
voilà, j'ai souvent essayé de planter des pépins de mandarine et rien ! ma tante a essayé et a réussi mais ca a poussé en hauteur avec juste les 4 feuiles en haut !
voilà donc ma question : peut on récolter les noyaux ou pépins de nos fruits et les faire pouser ?
j'aimerai bien l'avocat, la mandarine, le citron et la mangue, mais il doit y en avoir d'autres ?
je débute : merci à princesse, elzedine, beatrice b et kmarion pour vos gentils dons
j'ai été gâtée

- nynaeve
- Bourgeon de bavard
Bonjour Sandrine! une voisine 
je t'invite à consulter ce post : ftopic66119.html
beaucoup de pages que tu pourras consulter où on a deja essayer de multiples essai pour fare germer graines et pepins de fruits!
A bientot sur ce post ! (d'ailleurs je dois y rajouter ma contribution

je t'invite à consulter ce post : ftopic66119.html
beaucoup de pages que tu pourras consulter où on a deja essayer de multiples essai pour fare germer graines et pepins de fruits!
A bientot sur ce post ! (d'ailleurs je dois y rajouter ma contribution

- sandrine777
- Graine de timide