comment planter mes boutures de differentes plantes(foto)
- stephanie76
- Bourgeon de bavard
comment planter mes boutures de differentes plantes(foto)
bonjour je viens de recevoir ces petites boutures pouvez vous maidez pour savoir comment les planter merci beaucoup je ne lai jamais fait merci detre precis le petit chouc gris en bas au milieu a une tige derriere (comme une fleur)
merci
[img=http://img401.NePasUtiliser/img401/5427 ... vi3.th.jpg]
merci
[img=http://img401.NePasUtiliser/img401/5427 ... vi3.th.jpg]
- stephanie76
- Bourgeon de bavard
tu peu les bouturer sans souci certains on déja des racines les autres un peu en tige, retire quelques feuilles et plantes les sur un deux CM dans un substrat léger (terreau sable )humide ,jette pas les feuilles les boutures de feuilles marchent aussi
par contre dehors c'est pas top en cette saison pour faire des boutures, donc dedans derriere une fenetre semble mieux approprié

par contre dehors c'est pas top en cette saison pour faire des boutures, donc dedans derriere une fenetre semble mieux approprié

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- stephanie76
- Bourgeon de bavard
generalement ça prend vite et bien si elles ont secher avant ( les cicatrices de coupures) pour celledéja raciné pas de prob
mes tof'Ã moi
- stephanie76
- Bourgeon de bavard