[IDENTIFIÉE = Maranta]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = Maranta]
Bonjour à tous,
Ma colloc à ramené une plante il y a quelques semaines, comme aucun d'entre nous ne s'y connait beaucoup on ne sait pas ce que c'est. Jusque ici ça ne nous a pas dérangé, mais comme elle commence à dépérir j'aimerai bien savoir ce que c'est afin de diagnostiquer le problème.
Voici les photos:

merci !
Ma colloc à ramené une plante il y a quelques semaines, comme aucun d'entre nous ne s'y connait beaucoup on ne sait pas ce que c'est. Jusque ici ça ne nous a pas dérangé, mais comme elle commence à dépérir j'aimerai bien savoir ce que c'est afin de diagnostiquer le problème.
Voici les photos:

merci !
Dernière modification par cheveu le dim. 07 oct. 2007 19:36, modifié 1 fois.
- shenandoah
- Grappe de parlotte
- FAREWELL
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Bonjour et Bienvenue à cheveu
Très belle plante..
D'origine tropicale.
On a tendance, depuis quelque temps, à fournir les plantes dans un
cache-pot en fer étamé, fort joli peut-être, mais inadapté aux plantations.
J'ai du évacuer, récemment un petit olivier conditionné dans un tel pot,
qui menaçait de mourir d'asphyxie, par excès d'eau..
Bonne fin de journée
Très belle plante..
D'origine tropicale.
On a tendance, depuis quelque temps, à fournir les plantes dans un
cache-pot en fer étamé, fort joli peut-être, mais inadapté aux plantations.
J'ai du évacuer, récemment un petit olivier conditionné dans un tel pot,
qui menaçait de mourir d'asphyxie, par excès d'eau..
Bonne fin de journée
ET NUNC BIBENDUM EST