[IDENTIFIÉES = Crassula]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[IDENTIFIÉES = Crassula]
Bonjour
Je possède deux plantes grasses que je souhaite identifier.

Pour celle de droite, je pense que c'est un crassula ovata mais celle de gauche? Ce sont les fleurs qui me posent problème, je n'arrive pas à trouver d'espèce avec des fleurs comme celle-ci. Je l'ai acheté il y a quelques semaines, il était déjà fleuri.
Merci de votre aide.
Séverine
Je possède deux plantes grasses que je souhaite identifier.

Pour celle de droite, je pense que c'est un crassula ovata mais celle de gauche? Ce sont les fleurs qui me posent problème, je n'arrive pas à trouver d'espèce avec des fleurs comme celle-ci. Je l'ai acheté il y a quelques semaines, il était déjà fleuri.
Merci de votre aide.
Séverine
Dernière modification par sev_de_lyon le ven. 12 oct. 2007 8:46, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
C'est vrai qu'ils sont très ressemblants.
Mais comme les feuilles semblent plus longues et moins "rondes" sur celui de gauche, je pensais qu'il s'agissait peut-être d'une autre espèce de crassula.
çà me rassure un peu...jardinoob a écrit :
On s'est déjà tous fait avoir je te rassure

La colle n'est-elle pas nuisible à la plante?