plantes sur mon balcon.....
- Lilou l'orchidée...
- Bourgeon de bavard
plantes sur mon balcon.....
Quelles fleurs puis je mettre sur mon balcon pour l'automne et donc l'hiver!!!!!!!!!! qui supporteront le froid je vis dans l'oise humide et froid merci 

Leïla
-
- Bourgeon de bavard
Des fleurs en hiver
Tu auras sûrement d'autres idées , d'autres conseils ; mais si tu cherches
des fleurs à prix abordables , alors choisis les pensées , violas et les primevères . Si il gèlent , elles stopperont leur floraison , pour redémarrer
au premier redoux . Il y a un choix énormes en couleurs ,en grosseur . J'ai
déjà planté les miennes en balconnières , tout comme l'an passé ; alors à
toi de voir ,après d'autres conseils ,toutefois ; je n'ai pas la science infuse !
des fleurs à prix abordables , alors choisis les pensées , violas et les primevères . Si il gèlent , elles stopperont leur floraison , pour redémarrer
au premier redoux . Il y a un choix énormes en couleurs ,en grosseur . J'ai
déjà planté les miennes en balconnières , tout comme l'an passé ; alors à
toi de voir ,après d'autres conseils ,toutefois ; je n'ai pas la science infuse !
- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonsoir !
L'an passé, j'ai mis des bruyères, qui sont mortes mais qui ont gardé leur teinte tout l'hiver. Cette année j'envisage du lierre, des viola cornuta, certainement à nouveau des bruyères... Les petites graminées font aussi bel effet.
L'an passé, j'ai mis des bruyères, qui sont mortes mais qui ont gardé leur teinte tout l'hiver. Cette année j'envisage du lierre, des viola cornuta, certainement à nouveau des bruyères... Les petites graminées font aussi bel effet.
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com