SOS Pommier d'amour

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
marieetraf
Graine de timide

SOS Pommier d'amour

Message par marieetraf »

Il y a presque 1 an, j'ai pris un pommier d'amour et tout allait bien jusqu'à ce qu'il perde ses feuilles (qui brunissaient et se desséchaient)....à un moment, j'ai bien cru qu'il était mort!
Maintenant, il reprend un peu du pil de la bête mais les feuilles ne poussent que sur le sommet, certaines tombent encore et les fleurs tombent avant de faire le fruit...
help!
merci!
lithana
Bourgeon de bavard

Message par lithana »

bonjour,
je n'ai jamais réussi à conserver des pommiers d'amour à l'interieur et depuis 2 ans j'en ai un dans le jardin et il est superbe !!! et tous les fruits qui tombent me donnent des ptits pommiers ! il a peut-être trop chaud ou trop soif s'il est à l'interieur ? ou son pot trop petit ?
marieetraf
Graine de timide

Message par marieetraf »

oui, on m'a déjà dit que les pommiers d'amour se plaisaient mieux au jardin mais le hic c'est que je suis en appart' sans terrasse alors bon, c'est un peu compliqué!
merci tout de même!
martivala
Fleur de pipelette

Message par martivala »

et tu ne pourrais pas lui aménager un petit coin sur un rebord de fenêtre ???
marieetraf
Graine de timide

Message par marieetraf »

oui, ce serait l'idéal...mais entre ma fenêtre et la barrière il y a à peu près 10 cm...pas de quoi aménager grand chose!
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »