crassola ovata

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
Avatar de l’utilisateur
sandrine777
Graine de timide
Messages : 80
Inscription : lun. 01 oct. 2007 13:47
Localisation : melun (77)

crassola ovata

Message par sandrine777 »

bonjour

je viens de recevoir des boutures de crassola ovata et je voulais savoir si je les posais sur du terreau ou une autres terres ?
je débute : merci à princesse, elzedine, beatrice b et kmarion pour vos gentils dons :) j'ai été gâtée
Avatar de l’utilisateur
elzedine
Bourgeon de bavard
Messages : 392
Inscription : ven. 03 nov. 2006 20:34
Localisation : 93

Message par elzedine »

Les miens s'ebtirent très bien dans du terreau tout banal, je ne sais pas si on peut optimiser ça...
Céline, apprentie jardinière en terrasse et en ville...
Pour les amateurs de tillandsias : http://orchidee.forumactif.com/les-tillandsias-f20/
Mes photos : http://gardenbreizh.org/photos/tsetse
Avatar de l’utilisateur
pantalaimon
Fleur de pipelette
Messages : 535
Inscription : lun. 12 févr. 2007 22:06
Localisation : entre Lille et Lens

!

Message par pantalaimon »