Ma Cordyline ne va pas bien...
- caramentrant
- Bourgeon de bavard
Ma Cordyline ne va pas bien...
bonjour,
je constate que les feuilles basses de ma cordyline fructicosa sèchent et se décolorent, je ne sais pas d'ou cela provient, si c'est un problème de lumière, d'eau de température... Je la mettais pres de la fenêtre pour qu'elle soit au soleil pendant la journée, je me demande si c'est une bonne idée finalement?
Si quelqu'un peut me donner un conseil, merci
je constate que les feuilles basses de ma cordyline fructicosa sèchent et se décolorent, je ne sais pas d'ou cela provient, si c'est un problème de lumière, d'eau de température... Je la mettais pres de la fenêtre pour qu'elle soit au soleil pendant la journée, je me demande si c'est une bonne idée finalement?
Si quelqu'un peut me donner un conseil, merci

- caramentrant
- Bourgeon de bavard
- caramentrant
- Bourgeon de bavard
- Sissy20
- Maitre des bosquets
si elle est stressée, il vaut peut-être mieux éviter, en plus tout dépend des conditions dans lesquelles elle vivait avant : i lfaut éviter un changement trop brutal... si le soleil n'est pas trop brûlant ça ira peut-être!
la mienne n'a pas de soleil direct et ça ne l'empêche pas de faire de nouvelles feuilles!
la mienne n'a pas de soleil direct et ça ne l'empêche pas de faire de nouvelles feuilles!

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- caramentrant
- Bourgeon de bavard