enregistrer les comptes filezilla

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

enregistrer les comptes filezilla

Message par kryxx »

salut,
j'ai plusieurs compte ftp crées avec filezilla et je ne vois pas comment les enregistrer ?je dois formater auj'hui ou demain et je me demande si c'est possible ou si je vais devoir tout me retaper les uns apres les autres. qq un connait ce soft ?
merci de votre réponse .... rapide :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Salut

Peut-être un fichier de /program files/filezilla ? Il y a deux fichiers xml dont un "setting", et si à l'installation tu n'as pas opté pour "conserver les réglages dans la base de registre" ou autre truc ressemblant, je pense que tout est là.
Essaie de nommer différemment ces fichiers et de lancer filezilla, puis renomme les correctement et vois la différence.

Lionnel
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

oups, entretemps j'ai trouvé ma réponse, je la poste donc pour ceux qui lirait ce post plus tard
en fait au moment de l'installe, j'avais choisi le xml plutot que la bdr. J'ai demandé donc ce matin d'exporter en xml et rien nada. D'ou mon post. mais en creusant l'affaire, car ca devait bien etre socké qq part, je suis allé a la racine de filezilla ou il existe effectivement un fichier filezilla.xml. sur celui ci, il y a effectivement les compte avec les login et passwords cryptés ;-)

merci qd meme de cette réponse, je vais pouvoir formater :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »