que faire après ça???

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
hosta009
Fleur de pipelette
Messages : 647
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 22:12
Localisation : Belgique (prov. luxembourg)

que faire après ça???

Message par hosta009 »

Bjr,
voilà, j'avais un petit problème, j'avais coupé trop court ma bâche. Je l'ai redressé pour reprendre du mou mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire.
merci!

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
JARDINBIO59
Fruit de la jacasse
Messages : 1436
Inscription : sam. 24 févr. 2007 12:44
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : MAUBEUGE 59 Nord

Message par JARDINBIO59 »

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à mesurer le tour de ton bassin et d'aller acheter une bache noir de 1m ou 1.5m pour la glisser sous la bache actuel ou sur la bache si elle ne fait qu'un mètre de large et cacher le tout avec des pierres non calcaire pour la partie qui sera dans l'eau tout du moins.

Voila bon courrage.

BAT Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Avatar de l’utilisateur
canard.wc
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : ven. 01 oct. 2004 19:07
Localisation : Cambrai

Message par canard.wc »

hello,

la solution la plus viable à mon sens, serait de fixer la bâche sur de l'ecolat et de reconcevoir totalement les finitions. :shock:

Malheureusement il ne faut jamais couper la bâche aussi près du niveau d'eau sauf cas particulier avec des finitions en dur... :?
Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
gomera
Bourgeon de bavard
Messages : 224
Inscription : mer. 03 oct. 2007 12:03

Que faire après ça ?

Message par gomera »

J'ai connu pareille mésaventure et j'ai bricolé, écouté les conseils etc... on peut cacher la misère au fond de nous même on sait qu'il y a un gros défaut.
un jour la décision viendra, j'enlève tout et je recommence. Peut-être y aura t'il une amélioration... Qui a dit faire et défaire c'est toujours travailler ?
Répondre

Revenir à « Au bassin »