rosier à longue floraison
-
- Graine de timide
rosier à longue floraison
je recherche un rosier grimpant à longue floraison ? Avez-vous des propositions?
- mamaflo
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Chez moi,j'ai "Westeland"Qui est encore en fleurs pour le moment.Il fait +/- 3 m de haut,mais c'est vrai qu'il est un peu raide.De couleur orange et parfumé.
J'ai aussi "Blush Noisette" rose tendre et parfumé également.
"Ghislaine de Féligonde" un classique mais superbe,ainsi que "Parure d'or",jaune bordé de rouge et parfumé.
"City Girl"me plait également beaucoup.
"New Dawn" rose tendre avec un bon parfum.

Westerland

Blush noisette.La couleur est en réalité plus rose

Ghislaine de Féligonde

Parure d'or

City girl

City girl en gros plan

New dawn
Bonne chance pour ton choix,moi je n'ai pas pu choisir c'est pour cela que je les ai tous achetés(J'ai la chance d'habiter en Belgique ou les plantes en général sont moins chères qu'en France).Ils ont tous une longue floraison et en général ils sont parfumés.
Chez moi,j'ai "Westeland"Qui est encore en fleurs pour le moment.Il fait +/- 3 m de haut,mais c'est vrai qu'il est un peu raide.De couleur orange et parfumé.
J'ai aussi "Blush Noisette" rose tendre et parfumé également.
"Ghislaine de Féligonde" un classique mais superbe,ainsi que "Parure d'or",jaune bordé de rouge et parfumé.
"City Girl"me plait également beaucoup.
"New Dawn" rose tendre avec un bon parfum.

Westerland

Blush noisette.La couleur est en réalité plus rose

Ghislaine de Féligonde

Parure d'or

City girl

City girl en gros plan

New dawn
Bonne chance pour ton choix,moi je n'ai pas pu choisir c'est pour cela que je les ai tous achetés(J'ai la chance d'habiter en Belgique ou les plantes en général sont moins chères qu'en France).Ils ont tous une longue floraison et en général ils sont parfumés.
- mamaflo
- Bourgeon de bavard
Re: rosier
On y compte bien!emiliane a écrit :Merci pour votre aide.Je vous enverrai des photos a la première floraison