Coup de gueule !!!!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
AmarylliS
Grappe de parlotte

Coup de gueule !!!!

Message par AmarylliS »

Cet après-midi, je suis passée par le bois de Vimy et là, en plein milieu d'une route très fréquentée le dimanche, se trouvaient 2 chiens errants : l'un, un petit bichon et l'autre, peut-être croisé rotweiller/labrador d'1 an max, certainement échappés d'une maison.

Je suis surprise et même écoeurée de l'attitude des gens : totalement INDIFFERENTS !!!!

J'ai prévenu les guides canadiens (car territoire appartenant au Canada): "on ne peut rien faire" !?!, arrêté la Gendarmerie qui passait sur cette route et qui a demandé aux gardes de s'occuper de ces pauvres chiens... Je leur ai donné de la viande (mon mari n'a plus son repas du soir :oops: ) et amené loin de cette route, juste devant le QG canadien .

Les promeneurs du dimanche n'avaient que faire de ces chiens. Le petit bichon a même failli passer sous les roues d'un nordiste :evil: (que j'ai engueulé au passage !)...

La SPA et le refuge municipal étant fermés le dimanche après-midi... J'espère de tout coeur que les pompiers appelés finalement, pourront s'occuper d'eux....
If I can dream.........
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Princesse »

Je te comprends Amaryllis, c'est impensable de rester indifférent à la détresse de nos compagnons à quatre pattes :shock: et pourtant je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'en fouttent royalement :(

Heureusement que nous sommes encore quelques uns(es)à réagir pour le bonheure de nos compagnons.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

:?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »