Où en est votre ail?
- exalight86
- Fleur de pipelette
Où en est votre ail?
Où en est votre ail, oignons ou autre dans votre jardin? Pour ma part, l'ail et les oignons sortent juste de terre. Et vous?
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pas encore sorti mais je ne l'ai planté que la semaine dernière....
....qui a dit en retard ??????
....qui a dit en retard ??????

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- exalight86
- Fleur de pipelette
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
Moi j'en ai planté en deux fois : les premiers plants sont bien poussé et les autres pas encore.

Sinon, j'ai planté 500 petits oignons blancs mais je suis obligée d'arroser tellement c'est sec. J'ai aussi des petits pois qui poussent bien.

Les premières fèves vont bientôt sortir de terre, et il y a deux jours j'en ai encore semé d'autrs. J'adore les fèves ! C'est un légume génial ! Facile à semer et à cultiver, agréable à récolter, à écosser, et délicieux à déguster !
Moi j'en ai planté en deux fois : les premiers plants sont bien poussé et les autres pas encore.

Sinon, j'ai planté 500 petits oignons blancs mais je suis obligée d'arroser tellement c'est sec. J'ai aussi des petits pois qui poussent bien.

Les premières fèves vont bientôt sortir de terre, et il y a deux jours j'en ai encore semé d'autrs. J'adore les fèves ! C'est un légume génial ! Facile à semer et à cultiver, agréable à récolter, à écosser, et délicieux à déguster !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
ils repoussent seuls.
j'ai des oignons et de l'aïl un peu partout et ils sont plus avancés que les autres années.
pour la "sécheresse", (je suis au nord de la Loire) en laissant une couverture du sol, l'humidité est bien captée et ne nécessite pas d'arrosage supplémentaire.
j'ai des oignons et de l'aïl un peu partout et ils sont plus avancés que les autres années.
pour la "sécheresse", (je suis au nord de la Loire) en laissant une couverture du sol, l'humidité est bien captée et ne nécessite pas d'arrosage supplémentaire.
noir
liste d'échanges
liste d'échanges