impossibe de retrouver a chaque demarrage la barre googl

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
axelle
Fleur de pipelette

impossibe de retrouver a chaque demarrage la barre googl

Message par axelle »

bonjour,

J'ai quitte Alice pour Orange bas debit (je suis en zone blanche), j'ai telechargement de la barre Google mais impossible de la retrouver automatiquement a chaque demarrage de mon ordi qii sera tres gentil de me donner une reponse ?
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )
chouchou.60
Graine de timide

Message par chouchou.60 »

salut alors pour garder en permanence ta page google en aceuil, i faut que tu aille dans le panneau de configuration puis que tu clique sur l'icone "option internet" puis tu va sur l'onglet "général" et la tu va avoir une ligne page d'aceuil avec en dessous un cadre blanc ou faudra que tu inscrive l'adresseque tu voudra avoir à chaque ouverture d'internet.

Voila a+
le paysagiste normand
axelle
Fleur de pipelette

Message par axelle »

merci de ta reponse dans la case blanche il y a bien google d'ecris mais au demarrage j'ai toujours pas la barre qui s'affiche
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

2 choses
@chouchou60, il y a plus simple, tu prends l'icone (favico) sur la gauche de la barre d'adresse (les 3 fleurs par exemple sur ce site) et en glissant déposé sur l'icone de la page d'accueil (la maison sur IE6 ou 7) et a la question "voulez vous en faire votre page d'accueil" dire oui ;)

@axelle clique droit en haut ou il n'y a pas trop d'icone et cocher "google toolbar"
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

Salut,
tu peux aussi utiliser un logiciel sympas et très pratique pour changer la page de démarrage ainsi qu'un tas d'autre chose dans Internet Explorer.
C'est Power IE.

Après avoir installé et ouvert Power IE, aller dans l'onglet Internet explorer (Ouvrir le petit +) ainsi que Page et Page de démarrage. Faire un copier/collé de l'Url de Google.

:wink:
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

attention power IE ne fonctionne qu'avec IE6 il me semble et pas IE7. a verifier et selon la config de notre amie
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »