Page 1 sur 1
impossibe de retrouver a chaque demarrage la barre googl
Publié : jeu. 15 nov. 2007 11:16
par axelle
bonjour,
J'ai quitte Alice pour Orange bas debit (je suis en zone blanche), j'ai telechargement de la barre Google mais impossible de la retrouver automatiquement a chaque demarrage de mon ordi qii sera tres gentil de me donner une reponse ?
Publié : jeu. 15 nov. 2007 11:31
par chouchou.60
salut alors pour garder en permanence ta page google en aceuil, i faut que tu aille dans le panneau de configuration puis que tu clique sur l'icone "option internet" puis tu va sur l'onglet "général" et la tu va avoir une ligne page d'aceuil avec en dessous un cadre blanc ou faudra que tu inscrive l'adresseque tu voudra avoir à chaque ouverture d'internet.
Voila a+
Publié : jeu. 15 nov. 2007 12:02
par axelle
merci de ta reponse dans la case blanche il y a bien google d'ecris mais au demarrage j'ai toujours pas la barre qui s'affiche
Publié : jeu. 15 nov. 2007 16:15
par kryxx
2 choses
@chouchou60, il y a plus simple, tu prends l'icone (favico) sur la gauche de la barre d'adresse (les 3 fleurs par exemple sur ce site) et en glissant déposé sur l'icone de la page d'accueil (la maison sur IE6 ou 7) et a la question "voulez vous en faire votre page d'accueil" dire oui
@axelle clique droit en haut ou il n'y a pas trop d'icone et cocher "google toolbar"
Publié : ven. 16 nov. 2007 16:17
par webaubraie
Salut,
tu peux aussi utiliser un logiciel sympas et très pratique pour changer la page de démarrage ainsi qu'un tas d'autre chose dans Internet Explorer.
C'est
Power IE.
Après avoir installé et ouvert Power IE, aller dans l'onglet Internet explorer (Ouvrir le petit +) ainsi que Page et Page de démarrage. Faire un copier/collé de l'Url de Google.

Publié : ven. 16 nov. 2007 16:33
par kryxx
attention power IE ne fonctionne qu'avec IE6 il me semble et pas IE7. a verifier et selon la config de notre amie