Briard

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
ROSSI
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 16 nov. 2007 10:38

Briard

Message par ROSSI »

:roll: Notre chien est adorable pur race mais nous habitons dans l'herault et ne trouvons pas de femelle C'est domage car il a 7 ans et cette race est mise de côté "Mode" et cette race est exceptionnelle . Donc j'espère que quelqu'un pourra nous répondre .
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

personne n'a répondu, tu as essayé chez les vétos ,ils doivent avoir des chiens comme le tien non? reformule ta demande peut-être.
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

C'est de la reproduction que tu cherches ?
Si ton chien est testé indemne des tares de cette race, inscrit au LOF il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas de femelle auprès de ton club de race.
S'il ne l'est pas, ce n'est peut être pas utile de le faire reproduire ( juste avis personnel)
bonnou
Graine de timide
Messages : 20
Inscription : dim. 02 déc. 2007 8:37

Message par bonnou »

rangoonn a écrit :C'est de la reproduction que tu cherches ?
Si ton chien est testé indemne des tares de cette race, inscrit au LOF il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas de femelle auprès de ton club de race.
S'il ne l'est pas, ce n'est peut être pas utile de le faire reproduire ( juste avis personnel)
tout à fait d'accord avec toi RANGOONN; j'ajouterais aussi dans la liste des tares : l'épilepsie! trop souvent tu et caché;
tu peux essayer de chercher sur le net (en plus de club de race) un forum sur le Briard (je suis sur un mais d'une autre race).
bon courage
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »