cactus??
-
- Graine de timide
cactus??
bonjours,
j'aimerais avoir des precisions pour ces quelques cactus ou plantes grasses(comment les entretenirs, arrosage, est ce quil faut les rempoter??)
je vous met ce qu il y a d'ecrit sur le pot!!
OPUNTIA MONAC varieg
SUCCULENTE MIX
ALOE VARIEGATA
SENECIO
PLEIOSPILOS BOLUSI
HAMORHTIA FASCIATA
AGAVE
RHIPSALIS
merci beaucoup!
j'aimerais avoir des precisions pour ces quelques cactus ou plantes grasses(comment les entretenirs, arrosage, est ce quil faut les rempoter??)
OPUNTIA MONAC varieg
SUCCULENTE MIX
ALOE VARIEGATA
SENECIO
PLEIOSPILOS BOLUSI
HAMORHTIA FASCIATA
AGAVE
RHIPSALIS
merci beaucoup!

-
- Graine de timide
?
personne ne peut m'aider?
merci!
merci!
Re: cactus??
fleurdelys19 a écrit :bonjours,
OPUNTIA MONAC varieg
SUCCULENTE MIX
ALOE VARIEGATA
SENECIO
PLEIOSPILOS BOLUSI
HAMORHTIA FASCIATA
AGAVE
RHIPSALIS
merci beaucoup!
en bleu l'opuntia tout comme en orange pour les succu (j'ai mis rhipsalis dedans) auraient si possible besoins de passer l'hiver au frais 5/10° et au sec
aloé agave un hivernage aussi
alors comment les gardes tu ? dedans dehors ? si c'est dehors laisser au sec et prteger du gel
si c'est dedans tout dépendra de la T° de la piece et de la luminosité

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Graine de timide
bin si tu peut c'est mieux
apres si ça reste dedans à une T° de 19° il faut quand meme restreindre les arrosages et laisser bien secher entre chaque arrosage

mes tof'Ã moi
- Michel Combernoux
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France