pelargonium pachypodium pseudolithos ficus palmerie...

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

pelargonium pachypodium pseudolithos ficus palmerie...

Message par Pedro.com »

pelargonium alternans
Image
bouture de crassula
Image
Image
pachypodium brevicaule
Image
Image
Image
Raphionacme
Image
pyrenacantha malvifolia
Image
des nouvelles de mes deux pseudolithos que j'ai sauvé ...ils reprenent superbement bien
Image
Image
l'autre pseudo eylensis lui pas de souci si ce nez un coup de soleil sur la téte, donc faudra que je l'eloigne un peu de la lampe
Image
mes semis de ficus palmerie
Image
Image
Image
Image
jolie petit caudex déja hihihi à noter que depuis que ce ficus prefere l'eau de pluie ! on le voit aux feuilles donc faut que j'en récupere hihihii
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

le Fockea multiflora à perdu pas mal de feuille mais pas toutes
Image
Image
Image
Image
Image

la c'est mon baobab qui se reveil apres un looong dodo à ces pieds deux adeniums qui ont trinquet pas mal mais tiennent bon ( chutte etagére= balaffres, intempérie ect...) planter dans un bouteille de 2L d'eau le coté etroit et profond semble leurs reussir , une racine d'adenium allant jusqu'au fond
Image
Image
Image
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
sakura
Bourgeon de bavard
Messages : 324
Inscription : mer. 09 nov. 2005 15:06
Localisation : Region parisienne, Val de Marne.

Message par sakura »

Coucou Pedro !

Comment tu fais pour garder les bouts des feuilles d'adenium nickels ? Maintenant ils commencent a les perdre, mais meme en ete elles etaient presques toutes seches au bout ?

Tu les vaporise ?
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

yo salut sakura bin ecoute, avec notre été hô combien magnifique :roll: tooutes ces plantes ce sont endormis la le fait de les rentrées les a stimuler et c'est parti pour un tour mais ils devraient se reposer normalement , par contre en végétation arrose a bloc vaporise et nourri bien (tout en laissant une periode de sechage entre les arrosages) :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
sakura
Bourgeon de bavard
Messages : 324
Inscription : mer. 09 nov. 2005 15:06
Localisation : Region parisienne, Val de Marne.

Message par sakura »

Ah oui, je ne les vaporise pas ! Je vais essayer de le faire, meme si maintenant ils sont partis pour s'endromir doucement, je garde le conseil pour l'annee prochaine !
Merci ^^
Au fait, j'ai mon Jatropha qui est en fleurs depuis deux semaines ! Je ne sais pas si c'est la bonne saison pour fleurir, mais c'est magnifique !
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »