nous sommes petits
- scolastique
- Graine de timide
nous sommes petits
bonjours, nous sommes tous horrifié par tous ce massacre, mais que faire même avec des centaines de milles signatures quand dans un pays comme la chine la peau de chat ne leur coute rien , ils torturent dèjà les chiens avant de les vendrent sur le marché ,seul le profit les interressent
quand on pense qu'encore aujourd'hui beaucoup de bébé filles sont tué des leur naissance ,alors les chats;;
il ne faudra pas non plus compter sur nos hommes politiques pas assez de c...... dans le pantalon
mais je suis pretes a signer toutes les petitions qu'il faudra pour la cause animal
j'aime cette phrase
"les hommes ne sont que poussieres d'où l'importance du plumeau"
scolastique
quand on pense qu'encore aujourd'hui beaucoup de bébé filles sont tué des leur naissance ,alors les chats;;
il ne faudra pas non plus compter sur nos hommes politiques pas assez de c...... dans le pantalon
mais je suis pretes a signer toutes les petitions qu'il faudra pour la cause animal
j'aime cette phrase
scolastique
R'ejoins les grandes associations de protection animale :SPA, Fondation 30 millions d'amis, Assistance aux Animaux, des tas de petitions circulent et deja grace a des millions de circulaires et de mails, on a obtenu aupres du gouvernement l'interdiction d'importation de ces peaux, mais le trafic subsiste et les peaux ont une autre appellation et seul l'ecole veto Toulouse est outillee pour analyser l'adn de ces peaux et determiner l'espece. Cela fait 10 ans que le combat est engage
Protection animale domestique et sauvage, faune et flore
Protection animale domestique et sauvage, faune et flore
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
pour Scolastique...
Bonsoir! Tu trouveras sur 30 millions d'amis (par Google... ou un autre moteur de recherche...) la possibilité de signer une pétition, de l'imprimer pour la faire circuler chez ceux et celles qui n'ont pas internet, et, où envoyer la pétition quand tu auras assez de signatures!
Tu peux aussi visiter leurs forums!
Mais, c'est vrai que la bataille est loin d'être gagnée!
Tu peux aussi visiter leurs forums!
Mais, c'est vrai que la bataille est loin d'être gagnée!

Lu7. La Hulotte
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
Re: nous sommes petits
Bonjour,
seulement... si les hommes ne sont que des poussières, et qu'ils se font passer avant les animaux, sentiment normal et logique a mon avis (tu ne vas pas obéir à ton chien j'imagine?) que sont les animaux? cette phrase va bien dans ce que tu dis, et à la fos elle te condredit....
ça sert à rien de rester entre vous, communiquer une information à des gens qui savent déjà ce qu'on leur communique, ça sert pas à grand chose
voilà voilÃ
Je n'en étais même pas au courant, alors comment aurais-je pu en être horrifié ?scolastique a écrit :bonjours, nous sommes tous horrifié par tous ce massacre,
ça m'étonnerai quand même qu'ils torturent par plaisir les animaux, en chine, le "profit" peut leur permettre de survivre, et à mon avis, le but de n'importe quelle magasin, c'est de se faire du fric, sinon, ça servirait à quoi?scolastique a écrit :mais que faire même avec des centaines de milles signatures quand dans un pays comme la chine la peau de chat ne leur coute rien , ils torturent dèjà les chiens avant de les vendrent sur le marché ,seul le profit les interressent
ben oui, il faut peut-être avoir un ordre des priorités, non?scolastique a écrit :quand on pense qu'encore aujourd'hui beaucoup de bébé filles sont tué des leur naissance ,alors les chats;;
Nos politiques ne peuvent rien faire en Chine, puisqu'ils sont français et s'occupent de la France uniquement, et ils ont certainement des problèmes qu'ils sont obligés de faire passer avant les chats et les chiens qu'on tue.scolastique a écrit :il ne faudra pas non plus compter sur nos hommes politiques
j'aime bien cette phrase aussiscolastique a écrit :j'aime cette phrase

seulement... si les hommes ne sont que des poussières, et qu'ils se font passer avant les animaux, sentiment normal et logique a mon avis (tu ne vas pas obéir à ton chien j'imagine?) que sont les animaux? cette phrase va bien dans ce que tu dis, et à la fos elle te condredit....

Tu penses vraiment que se sont les pétitions qui ont obtenus l'interdication de ces peaux? une petition pour moi, c'est vraiment rien, en plus, ça n'aide pas à faire passer l'inforations, ce sont les gens informés qui vont signer, et les pétitions, même avec la quantité de signatures qu'elles ont, ne font pas bouger grand chose, a part des touches de clavier et des stylos au moment de la signer.... Moi je n'étais même pas au courant de ce trafic, alors plutôt que de signer des pétitions, informez, communiquez, manifestez, tout en restant conscient qu'il y a des choses plus importantes et des problèmes plus gros que les peaux des animaux revendues....Minpin a écrit : des tas de petitions circulent et deja grace a des millions de circulaires et de mails, on a obtenu aupres du gouvernement l'interdiction d'importation de ces peaux,
ça sert à rien de rester entre vous, communiquer une information à des gens qui savent déjà ce qu'on leur communique, ça sert pas à grand chose

Tous les trafics subsistent, on peut tout au plus, les limiter, et je pense que les douaniers et autres font déjà leur maximum.Minpin a écrit :mais le trafic subsiste et les peaux ont une autre appellation et seul l'ecole veto Toulouse est outillee pour analyser l'adn de ces peaux et determiner l'espece. Cela fait 10 ans que le combat est engage
voilà voilÃ
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Avoir une culture différente ne donne pas forcement le droit d'insulter tout une population.brigitte 17 54 a écrit :.Ce sont des tarés c'est tout.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
citrouille-manbrigitte 17 54 a écrit :Et si "citouille mann"

brigitte 17 54 a écrit :les chinois frappent les chiens pour rendre leur chaire plus tendre, pour les retos, ils installent des tuyaux dans le foie des pandas pour récuperer la bile qui est soi disant aphrodisiaque...
brigitte 17 54 a écrit :Ce sont des tarés c'est tout.
C'est pas parce que tu as vu sur une emission tv ou autre qu'un restaurant ou une fabrique d'aliment à base de chiens tapent les chiens qu'il faut généraliser, non? C'est pas parce qu'une dizaine de chinois tapent des chiens qu'il faut s'en servir pour dire que tous les chinois tapent les chiens, qu'ils n'ont pas de culture et pour dire :
Comme j'imagine que ce ne sont pas mes phrases d'au-dessus qui vont te faire changer d'avis, on peut faire une comparaison avec autre chose, par exemple... les chasseurs français piègent des animaux avec des pièges à machoires, ça fait souffrir les animaux, c'est de la torture(j'utilise tes expressions, même si je n'aime pas l'anthropomorphisme), et pourtant, vas-tu dire que les français "sont des tarés c'est tout, ils n'ont pas de culture"brigitte 17 54 a écrit :Ce sont des tarés c'est tout.
Pourtant pour les restaurateurs chinois, battent les chiens pour rendre la chair meilleure, ça fait souffrir les animaux, c'est de la "torture", mais eux on le droit a ce qu'on dise de tous les chinois:
enfin voilà pourquoi j'ai du mal à suivre ton raisonnementbrigitte 17 54 a écrit :Ce sont des tarés c'est tout.

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
Donc nous avons le même point de vuebrigitte 17 54 a écrit :Je ne veux pas faire des histoires pour rien sur le forum, je suis contre toutes sortes de violence ,de tortures animale et humaine, je trouve tout ça très lâche et injuste, la torture ,la brutalité, la méchanceté, la cruauté .

Dans ce cas là , je pense qu'il va être préférable de continuer sur le sujet lancé, j'ai d'ailleurs une question pour ceux qui signent les pétitions, elles deviennent quoi ces pétitions ensuite ?
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette