quelle plante?
- sourischupa
- Graine de timide
quelle plante?
Je souhaite mettre une petite plante verte (qui fleurie ou pas ça m'est égal) sur le bar de la cuisine mais je ne sais absolument pas quelle prendre.
Donc si vous pouviez me conseiller....
Donc si vous pouviez me conseiller....

- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Bonjour Sourischupa,
Voila une petite idée :
Sur mon bar j'ai dans un pot un Pothos, qui pousse sur toute la longueur du bar (mais que tu peux faire pendre aussi), et dans le même pot, histoire de combler un peu le vide en hauteur, j'ai un petit pied de Chlorophytum.
Comme c'est une plante qui aime l'humidité, elle se trouve juste au dessus de mon évier, elle est donc heureuse.
Voila,
Bonne journée.
Voila une petite idée :
Sur mon bar j'ai dans un pot un Pothos, qui pousse sur toute la longueur du bar (mais que tu peux faire pendre aussi), et dans le même pot, histoire de combler un peu le vide en hauteur, j'ai un petit pied de Chlorophytum.
Comme c'est une plante qui aime l'humidité, elle se trouve juste au dessus de mon évier, elle est donc heureuse.
Voila,
Bonne journée.
- sourischupa
- Graine de timide
yeyette a écrit :bonjour
cet endroit est-il lumineux ou ombragé?
souhaites tu une plante qui pousse surtout en hauteur? en largeur? qui retombe? (quel espace maxi donnes-tu à cette plante?)
une plante pour toute l'année ou ponctuelle?
L'endroit est tres lumineux (exposition plein sud bien que le soleil ne tape pas directement dessus sauf au coucher). L'evier se trouve à l'opposée.
POur la pousse de la plante en hauteur ou qui retombe. Je sais c'est différent lol mais je choisirais en fonction des plantes que vous pourrez me citer.
L'espace maxi? heuu je sais pas , biensur pas trop énorme.

Par contre, je veux une plante qui dure toute l'année.
Merci pour votre aide.
- vieton
- Bourgeon de bavard
STOPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
Sourischuppa demande une plante et moi, a force d'aller voir la tête qu'on vos plantes préférées, et les trouvant toutes superbes, je vais transformer ma maison en jardinerie
Que de belles choses et de bon gout
sourischuppa, tu vas avoir du mal à choisir ou fais comme moi, achètes les toutes
sylvie
Sourischuppa demande une plante et moi, a force d'aller voir la tête qu'on vos plantes préférées, et les trouvant toutes superbes, je vais transformer ma maison en jardinerie

Que de belles choses et de bon gout

sourischuppa, tu vas avoir du mal à choisir ou fais comme moi, achètes les toutes

sylvie
- sourischupa
- Graine de timide
- sourischupa
- Graine de timide
j'ai finalement opté pour le beaucarnea et ça rend bien sur le bar. Je suis fiere de mon acquisition lol
Maintenant, faut espérer que j'arrive à bien m'en occuper, pour le moment, depuis samedi, elle tient bon
Je vous mettrais une photo
Mais je savais pas que ça existait en grande taille, quand j'ai demandé dnas le premier magasin, ils avaient que des grands, trop beau aussi!
Maintenant, faut espérer que j'arrive à bien m'en occuper, pour le moment, depuis samedi, elle tient bon

Je vous mettrais une photo

Mais je savais pas que ça existait en grande taille, quand j'ai demandé dnas le premier magasin, ils avaient que des grands, trop beau aussi!