goyavier ...
-
- Bourgeon de bavard
goyavier ...
Bonsoir,
J'ai, depuis quelques années , en conteneur, un goyavier P. pyriferum qui a plusieurs fruits en ce moment. Deux sont parvenus à maturité semble-t-il, la peau était devenue jaune de chrome. Je les ai cueilli , coupé en 2 et goûté à la petite cuillère. La structure de la chair était agréable mais... quasiment aucun goût ! déception donc. Peut-être eût-il fallu les laisser encore sur la plante quelques jours ou bien ces goyaves ne peuvent être qu' insipides chez nous ?
J'ai, depuis quelques années , en conteneur, un goyavier P. pyriferum qui a plusieurs fruits en ce moment. Deux sont parvenus à maturité semble-t-il, la peau était devenue jaune de chrome. Je les ai cueilli , coupé en 2 et goûté à la petite cuillère. La structure de la chair était agréable mais... quasiment aucun goût ! déception donc. Peut-être eût-il fallu les laisser encore sur la plante quelques jours ou bien ces goyaves ne peuvent être qu' insipides chez nous ?
Findhorn
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
HO NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chrislulu a écrit :Le pipi de chat ne sent il pas pareil que la pisse des autres animaux?zouf a écrit :Je n'ai jamais eu de goyavier en France mais j'en avais un en Martinique.
Ma femme se régalait mais moi je trouvais que ça sentait drôlement...la pisse de chat!
(désolé)

On ne peut à la fois,être et avoir été