- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
j'ai un gros problème comment faire pour mettre un avatar car même les avatars de la galerie ne sont pas acceptés, j'aimerais connaître les 3 façons de faire: à partir de mes fichiers, à partir d'une adresse url et à partir de la galerie
peut-on changer de signature ?
merci de votre aide !!!
à bientôt
j'ai un gros problème comment faire pour mettre un avatar car même les avatars de la galerie ne sont pas acceptés, j'aimerais connaître les 3 façons de faire: à partir de mes fichiers, à partir d'une adresse url et à partir de la galerie
peut-on changer de signature ?
merci de votre aide !!!
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
-
- Bourgeon de bavard
quelle que soit l'endroit où tu puises ton avatar :
donc 80x80 pixels max 20kilooctetsAffiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Trinette, depuis certains abus , Alain a interdit les images dans les signatures.
Si tu veux a la fois mettre un avatar (modifié ton profil) et garder ta signature, il faut contacter directement Alain.

Si tu veux a la fois mettre un avatar (modifié ton profil) et garder ta signature, il faut contacter directement Alain.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Pimali
- Fleur de pipelette
Coucou! je voudrais bien mettre mon avatar fétiche mais justement il y a ce problème du 80x80: où et comment puis-je transformer l'image que j'ai trouvée sur le ouèbe (et qui est un avatar) pour qu'elle rentre dans la petite case?
merci de m'indiquer la marche à suivre...
merci de m'indiquer la marche à suivre...

Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
http://www.shrinkpictures.com/create-avatar/
sinon voir ce topic qq ligne en dessous du tiens ! pensez a la recherche, le forum informatique commence a avoir un peu de bouteille et certaines réponse sont deja dedans
ftopic81228.html
sinon voir ce topic qq ligne en dessous du tiens ! pensez a la recherche, le forum informatique commence a avoir un peu de bouteille et certaines réponse sont deja dedans

ftopic81228.html
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Pimali
- Fleur de pipelette
Kryxx, tu auras certainement remarqué que j'ai greffé ma question dans un sujet déjà existant, je n'en ai pas ouvert de nouveau, et ma question est en rapport direct avec celle de Trinette qui a lancé le fil de discussion.
Enfonçons le clou: tout ça signifie que j'ai effectivement recherché avant de poser ma question.
De plus, comme ce n'est pas une photo personnelle mais un avatar disponible sur le net, Shrinkpicture ne peut pas fonctionner (j'avais déjà essayé).
Merci de ta proposition Piero, si je n'arrive vraiment pas à le faire je le mettrai pour qu'on me tienne la main!
Enfonçons le clou: tout ça signifie que j'ai effectivement recherché avant de poser ma question.
De plus, comme ce n'est pas une photo personnelle mais un avatar disponible sur le net, Shrinkpicture ne peut pas fonctionner (j'avais déjà essayé).

Merci de ta proposition Piero, si je n'arrive vraiment pas à le faire je le mettrai pour qu'on me tienne la main!

Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
pour faire suite a ce post et au précedent indiqué ci dessus, je pense que ce site va faire des émules (sans jeu de maux :p )
bref ici tout est en francais et avec une foultitude d'effets possibles et utilisable par un enfant. bref que du bonheur.
a mon avis, un des futur succes du web2.0
http://www.picnik.com
bref ici tout est en francais et avec une foultitude d'effets possibles et utilisable par un enfant. bref que du bonheur.
a mon avis, un des futur succes du web2.0
http://www.picnik.com
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Pimali
- Fleur de pipelette
Et oui, même ça j'y arrive, je charge l'avatar sur mon ordi,kryxx a écrit :telecharge celui sur le net![]()
puis je le choisis pour que Shrink bidule me le réduise, mais il n'en veut pas.kryxx a écrit :et ensuite roulezzzzzzzzzzz

Bon, y' pas mort d'homme, et puis je n'ai pas vraiment envie d'y passer du temps...
Je garde shrink au cas où j'aurais une photo perso qui me plairait, on verra!