mon livre et revue préférés

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
capucine33
Fruit de la jacasse

mon livre et revue préférés

Message par capucine33 »

bonjour,
pour moi qui débute ds le jardinage j'ai trouvé un grand intérêt à lire 'le jardin naturel ' de j m LESPINASSE
mais aussi et surtout pour comprendre les processus vivants qui se jouent sous nos pieds une lecture passionnante ' les jardiniers de l'ombre ' de Blaise LECLERC édition terre vivante
concernant les revues j'ai hésité en m'abonnant entre ' les 4 saisons ' et 'la gazette des jardins ' et pour moi il n'y a pas photo quant au contenu de la 2ème revue , bien plus riche et fouillée que ds les 4 saisons ( cette revue m'est parue assez 'légère ( mou du genou
:wink: :wink: :wink: avec bcp de pub ).... donc je ne regrette pas mon choix et attends toujours avec impatience le prochain numéro :P :P :P

je cherche un livre qui rassemblerait des descriptifs et conditions de cultures de plantes potagères ? dois je 'investir ' ds le kokopelli ?
merci à vous et bonnes lectures :P
capucine33
Fruit de la jacasse

Message par capucine33 »

désolée :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas déposé mon post au bon endroit ...
il y a un autre post ouvert relatif aux livres bio préférés et j'ai perdu le fil : snif !!!
un gentil modo peut il le transférer merci beaucoup et encore :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »