j'ai une question?
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
j'ai une question?
Bonjour
j'aimerai savoir si l'un de vous a une orchidée bijou ? est-elle facile ou alors trop compliqué pour une débutante ? merci de me guider .

julienne des dames
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- joyce
- Grossiste en parlotte
Voici une fiche pour te renseigner
http://www.sfo-asso.com/SFOisa/actualit ... ia_dis.htm
http://www.sfo-asso.com/SFOisa/actualit ... ia_dis.htm
-
- Graine de timide
Re: j'ai une question?
Bonjour,
J'ai, par curiosité, tapé mon nom sur la web et je suis tombée sur ce forum.
Qu'est ce qu'une autre ghyslaine sanchez aime dans la vie ? Moi aussi j'aime bien le jardin et les fleurs je ne suis pas experte mais j'apprend;
Et vous ?
GS
J'ai, par curiosité, tapé mon nom sur la web et je suis tombée sur ce forum.
Qu'est ce qu'une autre ghyslaine sanchez aime dans la vie ? Moi aussi j'aime bien le jardin et les fleurs je ne suis pas experte mais j'apprend;
Et vous ?
GS
- laure-hélène
- Bourgeon de bavard
bonjour à vous!
quelques post ont déjà été écrits sur l'orchidée dite "bijou"... je n'en possède pas pour ma part, mais je vous met les liens!
orchidee-bijou-t19205.html
orchidee-bijou-connais-rien-t88017.html
ludisia-disolor-t70776.html
voilà j'espère qu'avec ça vous trouverez des réponses à vos question! et bienvenue sur le forum...
quelques post ont déjà été écrits sur l'orchidée dite "bijou"... je n'en possède pas pour ma part, mais je vous met les liens!
orchidee-bijou-t19205.html
orchidee-bijou-connais-rien-t88017.html
ludisia-disolor-t70776.html
voilà j'espère qu'avec ça vous trouverez des réponses à vos question! et bienvenue sur le forum...
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
salut,
j'en ai aussi une et c'est tout sauf compliqué de culture
en fait c'est même beaucoup plus simple qu'une orchi "normale", dans le sens normal j'entend pas terrestre lol.