courges spaghettis

Ce forum regroupe les discussions autour des cucurbitacées (courgette, courge, potiron, concombre, cornichon, melon, ...)
NOUNOURS3109
Bourgeon de bavard
Région : Midi-Pyrénées

courges spaghettis

Message par NOUNOURS3109 »

bonjour a toutes et tous meilleurs voeux 2008;je cherche pour consommation sur la ville de Toulouse des vendeurs de courges spaghettis bien entendu quand cela sera sa saison.ne connaissant pas sa periode de fructification je requiere l'aide du forum pour acceder a ma convoitise.je ne possede pas de jardin pour la produire.merci a tous
zen la nature 31
zouf
Maitre des bosquets
Région : Aquitaine

Re: courges spaghettis

Message par zouf »

NOUNOURS3109 a écrit :bonjour a toutes et tous meilleurs voeux 2008;je cherche pour consommation sur la ville de Toulouse des vendeurs de courges spaghettis bien entendu quand cela sera sa saison.ne connaissant pas sa periode de fructification je requiere l'aide du forum pour acceder a ma convoitise.je ne possede pas de jardin pour la produire.merci a tous
On ne trouve pas souvent ce légumes dans les supermarchés. Par contre tu devrai en trouver sans problème sur les marchés fermiers comme il y en a un peu partout. Mais évidemment , il te faudra attendre la saison, c'est à dire vers septembre pour les premières.
On ne peut à la fois,être et avoir été
NOUNOURS3109
Bourgeon de bavard
Région : Midi-Pyrénées

courge

Message par NOUNOURS3109 »

salut merci pour ta reponse je vais trouver le temps long mais je vais deja prendre contact avec certain s maraichers pour savoir s'il vont en cultiver cette annee et prevoir mes reservation . :D
zen la nature 31
Répondre

Revenir à « Aux courgettes, courges, potirons, concombres, melons »