courges spaghettis
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
courges spaghettis
bonjour a toutes et tous meilleurs voeux 2008;je cherche pour consommation sur la ville de Toulouse des vendeurs de courges spaghettis bien entendu quand cela sera sa saison.ne connaissant pas sa periode de fructification je requiere l'aide du forum pour acceder a ma convoitise.je ne possede pas de jardin pour la produire.merci a tous
zen la nature 31
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: courges spaghettis
On ne trouve pas souvent ce légumes dans les supermarchés. Par contre tu devrai en trouver sans problème sur les marchés fermiers comme il y en a un peu partout. Mais évidemment , il te faudra attendre la saison, c'est à dire vers septembre pour les premières.NOUNOURS3109 a écrit :bonjour a toutes et tous meilleurs voeux 2008;je cherche pour consommation sur la ville de Toulouse des vendeurs de courges spaghettis bien entendu quand cela sera sa saison.ne connaissant pas sa periode de fructification je requiere l'aide du forum pour acceder a ma convoitise.je ne possede pas de jardin pour la produire.merci a tous
On ne peut à la fois,être et avoir été
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
courge
salut merci pour ta reponse je vais trouver le temps long mais je vais deja prendre contact avec certain s maraichers pour savoir s'il vont en cultiver cette annee et prevoir mes reservation . 

zen la nature 31