Culture de menthe en intérieur
Culture de menthe en intérieur
Bonjour,
J'aimerais faire pousser de la menthe en appartement. je n'ai ni de jardin ni de balcon, juste un rebord de fenetre. Mes fenêtres sont exposés côté sud.
Est-ce possible en jardinière ?
ou alors en pot (quel type de pot me conseillez-vous dans ce cas ?)
Merci à vous
++
J'aimerais faire pousser de la menthe en appartement. je n'ai ni de jardin ni de balcon, juste un rebord de fenetre. Mes fenêtres sont exposés côté sud.
Est-ce possible en jardinière ?
ou alors en pot (quel type de pot me conseillez-vous dans ce cas ?)
Merci à vous
++
- lemon pie
- Bourgeon de bavard
J'ai de la menthe dans ma veranda, en pot. C'est un pot de 30 cm, elle se porte bien mais un pot plus grand serait encore mieux évidemment. Toujours bien arroser et apporter un peu d'engrais liquide.
La tailler quand les feuilles commencent à se faner ou à monter trop haut, elle repartira de plus belle. Attention en été à ne pas la laisser cramer sous les rayons du soleil.
La tailler quand les feuilles commencent à se faner ou à monter trop haut, elle repartira de plus belle. Attention en été à ne pas la laisser cramer sous les rayons du soleil.
lemon pie a écrit :J'ai de la menthe dans ma veranda, en pot. C'est un pot de 30 cm, elle se porte bien mais un pot plus grand serait encore mieux évidemment. Toujours bien arroser et apporter un peu d'engrais liquide.
que me conseille-tu comme engrais, et en quelle quantité ?
merci beaucoup de ta réponse,
++
sylvain