[IDENTIFIÉE = Adromischus alveolatus]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIÉE = Adromischus alveolatus]
Bonjour,
J'ai trouvé cette pauvre petite au détour d'une rue...
Je me suis proposée à son adoption, mais il me faudrait son nom pour remplir les papiers !!

Rosa,
J'ai trouvé cette pauvre petite au détour d'une rue...
Je me suis proposée à son adoption, mais il me faudrait son nom pour remplir les papiers !!

Rosa,

Dernière modification par RosaParade le lun. 11 févr. 2008 11:14, modifié 3 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte

Le zeyberiest 'frisé' en bout de feuilles.
Le mien est gonflé....
Il ressemble plus à un Adromischus alveolatus.
Rosa,