Très urgent !!
- Graini
- Bourgeon de bavard
Très urgent !!
Il y a 1/4 d'heure j'ai trouvé un pigeon mail il ne vole pas et s'endort.
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Quelqu'un sait ce que c'est ?
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Graini
- Bourgeon de bavard
Il a dit qu'il s'est peut-être cogné contre une fenêtre.
C'était il y a un moment mais il est toujours autant fatiguée (j'ai fait quelques recherche et j'ai vu qu'il s'agissait d'une femelle).
Comme il est toujours fatiguée, j'ai mis plusieurs solution: soit elle es vieille, soit elle a la goutte (elle en a plusieurs symptômes), où alors je la trouve lente à se remettre de son coup.
Peut-être bien qu'elle est bien au chaud
Quoi qu'il en soit, demain je lui donnerais des miettes de pains avec de l'eau à la pipette parce qu'elle n'arrive pas à boire.
C'était il y a un moment mais il est toujours autant fatiguée (j'ai fait quelques recherche et j'ai vu qu'il s'agissait d'une femelle).
Comme il est toujours fatiguée, j'ai mis plusieurs solution: soit elle es vieille, soit elle a la goutte (elle en a plusieurs symptômes), où alors je la trouve lente à se remettre de son coup.
Peut-être bien qu'elle est bien au chaud

Quoi qu'il en soit, demain je lui donnerais des miettes de pains avec de l'eau à la pipette parce qu'elle n'arrive pas à boire.

- Brigitte 1754
J'ai trouvé une fois un pigeon voyageur, et il était mal en point le pauvre , nous l'avions gardé 2 ou 3 jours en attendant qu'il aille mieux et nous avions grâce à la bague trouvé son propriétaire.Mais il y a quelqu'un sur le forum qui en a, elle devrait te renseigner.Je vais regarder si je la retrouve.Mais je pense qu'elle vient souvent sur le forum et lira ton mail
- cassian
- Bourgeon de bavard
bonsoir,
Moi l'hiver dernier j'ai un pigeon voyageur qui est tombé dans mon jardin (enfin un de mes chats l'a bien aidé!
) nous sommes arrivé a le récupéré puis comme il avait l'air un peu blessé il ne se tenait que sur une patte j'ai téléphoné à mon véto qui m'a dit de l'emmener. Il l'a gardé 24 heures en observation lui a administrer des antibios (je sait plus lequels) et me l'a rendu au bout de 24 heures car je devait le remettre là ou je l'avait trouvé pour qu'il puisse retrouver son chemin, mon véto ne m'a rien demandé vu que ce n'était pas mon animal sympa hein, peut être peux tu demander à ton vétérinaire s'il peux le soigner "gracieusement" vu que ce n'est pas ton animal
Moi l'hiver dernier j'ai un pigeon voyageur qui est tombé dans mon jardin (enfin un de mes chats l'a bien aidé!

- Brigitte 1754
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bien sûr et hélas , un coup a pu la tuer , les oiseaux se fracassent sur une baie vitrée parce qu'ils ne sont pas capables de savoir que c'est une baie et non le ciel , puis ils meurent comme nous mourons d'une hémorragie intracrânienne . c'est triste mais fréquent , tu as fait ce qu'il fallait , lui épargner de se faire achever par un chat ....
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html