Rempotage "Lithops"...
- Mel.1
- Graine de timide
Rempotage "Lithops"...
Bonjour les amis ! (ou plutôt "re" bonjour !
)
Je me suis achetée une superbe coupelle en faïence pour faire une belle potée avec mes Lithops...
Dois-je attendre encore un peu avant de rempoter ces petits ou bien puis-je me permettre de le faire de suite ?
Merci pour votre aide et... bonne soirée à toutes et à tous !
Bises,
Armelle

Je me suis achetée une superbe coupelle en faïence pour faire une belle potée avec mes Lithops...

Dois-je attendre encore un peu avant de rempoter ces petits ou bien puis-je me permettre de le faire de suite ?
Merci pour votre aide et... bonne soirée à toutes et à tous !

Bises,
Armelle
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
D'autres plus qualifiés que moi te répondront, mais attention ils détestent cela, pour en avoir perdu déjà , je te conseille en tout cas de transférer toute la motte, et non pas d'essayer de mettre à nu les racines!
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
je vois de quoi tu parle, j'ai vu les memes , moi je rempoterais car ça manque cruellement de profondeur , je te renvoie sur le post lithop ou je viens de metre deux fiches
(la deuxieme parle du rempotage)

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Mel.1
- Graine de timide
Aaah, ce Pedro.com !!! Toujours aussi serviable !!!Pedro.com a écrit :je vois de quoi tu parle, j'ai vu les memes , moi je rempoterais car ça manque cruellement de profondeur , je te renvoie sur le post lithop ou je viens de metre deux fiches(la deuxieme parle du rempotage)

Merci !

Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !