A ceux qui si conaissent en pompe petit soussis
A ceux qui si conaissent en pompe petit soussis
Salut a tous jai un bassin de 8 metre cube que jai depuis 15 ans et jai toujours des soussis avec mes pompes que jai eu le rotor prend du jeux et le debit deconne a mort.Auriez vous des pompes a me proposer en marque.
merci
merci
L a nature rien de plu beaux
tout dépends l'utilisation que tu veux en faire : filtration ? Alimentation d'une cascade ? (si c'est le cas la hauteur maximale de refoulement d'eau ? la longueur du ruisseau et sa largeur ?)
Ton budget ?
déjà on y verras plus clair
Ton budget ?
déjà on y verras plus clair
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- canard.wc
- Fleur de pipelette
hello,
1m c'est la hauteur entre le miroir de l'eau et la hauteur de refoulement c'est ça
Il faut aussi nous dire la largeur voulue pour la cascade pour avoir une idée du débit.
entre 20 et 40 cm de large en sortie de cascade, le débit reste le même mais l'effet généré est diffèrent
1m c'est la hauteur entre le miroir de l'eau et la hauteur de refoulement c'est ça

Il faut aussi nous dire la largeur voulue pour la cascade pour avoir une idée du débit.
entre 20 et 40 cm de large en sortie de cascade, le débit reste le même mais l'effet généré est diffèrent

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin