Arrosage des fraises
Arrosage des fraises
Bonjour à tous,
voilà , pour la première fois cette année, j'ai planté des pieds de fraises.
Ceux ci ont fortement donnés au début, mais aujourd'hui ne donnent quasiment plus rien !
Je me dit qu'il faut peut être les arrosés ( je les arrose très très peu )
En effet, je pensais qu'il ne fallait pas trop leur donner d'eau pour leur goût.
Si vous pouviez me donner des conseils sur le pourquoi je vous en serais reconnaissant ( surtout ma fille de 2 ans qui adore les fraises
).
@ bientôt
voilà , pour la première fois cette année, j'ai planté des pieds de fraises.
Ceux ci ont fortement donnés au début, mais aujourd'hui ne donnent quasiment plus rien !
Je me dit qu'il faut peut être les arrosés ( je les arrose très très peu )
En effet, je pensais qu'il ne fallait pas trop leur donner d'eau pour leur goût.
Si vous pouviez me donner des conseils sur le pourquoi je vous en serais reconnaissant ( surtout ma fille de 2 ans qui adore les fraises

@ bientôt
A l'affût des conseils 

-
- Fleur de pipelette
il faut surtout voir l'etat des fraisiers en general.. ils fleurissent encore? moi les miens ont commence a craindre la chaleur.. ils sont un peu grillé ça se voit tout de suite les feuilles baissent de l'aile.....
je les arrose depuis hier au soir pour les requinquer un peu..... j'espere qu'ils vont se remettre....
je les arrose depuis hier au soir pour les requinquer un peu..... j'espere qu'ils vont se remettre....

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
si les pieds ont l'air bien tu peux toujours les arroser ça ne leur fera pas de mal...
sinon attendre...... rien d'autre.... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette