[IDENTIFIÉ = Begonia bowerae Major]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

[IDENTIFIÉ = Begonia bowerae Major]

Message par veyrins »

on m'a donné cette bouture il ya 3 ans
c'est la premiere année qu'il fleurit je sais que c'est de la famille des begonias mais lequel et conseils ?? merci

Image
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

bonjour ,
je l ai vendu sous le nom de tigre ,mais sous toutes reserves,(pas sure DU TOUT) .... :D
ce n est pas non plus un rex,peut etre un nenuphar mais la aussi sous toutes reserves ,desolée de ne pouvoir t aider plus :D :wink:
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24643
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Faut que tu demandes à Columnea :wink: c'est une pro
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

Message par veyrins »

si je pouvais avoir le nom precis se serait sympa
Avatar de l’utilisateur
columnea
Bourgeon de bavard
Messages : 225
Inscription : mar. 08 août 2006 1:44
Localisation : val d'oise

Message par columnea »

Avec un peu de retard , je m'en excuse Veyrins ; c'est un BEGONIA bowerae " Major " Pour les conseils et la beauté de la plante tu y arrives bien je pense trés trés beau . Si tu veux le rajennir fais quelques boutures mais c'est tout ce que je peux te dire :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »