fumier de cheval
-
- Graine de timide
fumier de cheval
comment et pourquoi utiliser du fumeir de cheval?

-
- Graine de timide
zouf a écrit :Le moins qu'on puisse dire , c'est que le sujet a été évoqué moult et moult fois!Et il n'y a pas bien longtemps en plus.

c'est pas bien gentil de vous moquer de moi, je débute,je voudrais vraiment faire au mieux pour mon potager. alors je répète ma questionpour quels légumes et quand utiliser du fumier de cheval?
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Mais non Marie France .. Personne ne se moque de toi , mais Zouf a raison .mariefranceselli a écrit :zouf a écrit :Le moins qu'on puisse dire , c'est que le sujet a été évoqué moult et moult fois!Et il n'y a pas bien longtemps en plus.![]()
c'est pas bien gentil de vous moquer de moi, je débute,je voudrais vraiment faire au mieux pour mon potager. alors je répète ma questionpour quels légumes et quand utiliser du fumier de cheval?
... C'est vrai que parfois , devant des questions qui reviennent tres frequemment il peut y avoir un agacement compréhensible ..
Tu debutes .. Bon c'est bien .. Mais avant de poser des question-bateau qui ont deja fait l'objet d'au moins une centaine d'echanges , tu dois essayer de trouver des informations en utilisant l'onglet : RECHERCHER que tu trouveras en haut de cette page. C'est une banque d'informations colossale..
Tu auras une foule de réponses a décortiquer qui vont te permettre d'avancer .
Si apres cela tu as encore besoin d'infos, tout le monde se fera un plaisir de te les donner . Moi meme , bien que je sois sur ce forum depuis pas mal de temps, je'utilise frequemment l'onglet : Rechercher
Bon allez .. Boudes pas .. On est tous prets a t'aider si tu fais un petit effort
Tiens pour te montrer qu'on t'en veut pas je vais te mettre sur la piste :
Jamais de fumier de cheval enterré frais .Toujours le mettre a composter au moins 6 mois
Jamais de fumier de cheval pour les haricots verts et les haricots en grains
Par contre Ok pour les salades, epinards choux melon courges concombres etc ....
Bonne journée ..
Rien de bien sans passion