Semis...

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
julien8
Graine de timide

Semis...

Message par julien8 »

Bonjour à tous !
Pour ma part, je suis nouveau sur ce site (je viens tout juste de m'inscrire :) ) et j'ai mis deux graine d'oranges et dix de tomates à germer dans du coton jusqu'à l'apparition de racines ou autre ! Je me demande si j'ai bien fait :? ! En tout, (étant étudiant :help: :wink: !) je m'occupe en ce moment : d'un asparagus maintenant âgé de près de cinq ans fait par bouture (mes grands-parents me l'ont confié :D ), de cinq noyau d'avocats dont j'attends les premières racines avant de les planter, d'un petit haricots comme presque tout le monde a déjà fait, d'un bonsai (forcicia) dont je vient de planter les boutures hier après-midi, d'un jeune plant de lierre panaché, de deux feuilles (dont une de saint-paulia) dont j'essaie de faire une bouture (mais à mon avis qui sera sans succès : les feuilles étant trop âgées), et des graines de tomates et d'oranges (citées précédemment) dans du coton...
Si vous avez quelques suggestions à me faire ou même des idées à me donner pour m'aider à faire de belles choses de tout ce petit monde, ce sera avec joie que je les lirais...
Merci d'avance :arrose:
Julien
samygti
Graine de timide

Message par samygti »

Salut,
Ben tu sais ici on parle plutôt de patates et d'oignons :lol: enfin à part si je me trompe mais cette partie du forum est plutôt consacrée aux graines potagères. Sois tout de même le bienvenu et j'espère que l'on pourra te donner des éléments plus concrets que les miens :roll:
julien8
Graine de timide

Merci !

Message par julien8 »

Merci pour ce conseil et cette remarque ! Je suis désolé, mais je viens de comprendre comment sont classés les sujets... en gros, comment est organisé ce site ! Encore désolé ! :oops:
Merci encore et à bientôt !
Julien.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »