Chevrefeuille déplumé
-
- Graine de timide
Chevrefeuille déplumé
Bonjour .
j'ai un chevrefeuille qui fait deux metres de haut il est déplumé sur 1.60 m. mais possede des feuilles en haut,
j'aimerai le faire épaissir , dois je le tailler ? (si ça se taille !)
simplement oter les feuilles seches
ou carrement le couper pour qu'il reparte du bas ?
Comme il a été planté par mes prédécesseurs, j'ignore tous de son age et de l'etat éventuel de son enracinement !
Merci de vos conseils
filip92
j'ai un chevrefeuille qui fait deux metres de haut il est déplumé sur 1.60 m. mais possede des feuilles en haut,

j'aimerai le faire épaissir , dois je le tailler ? (si ça se taille !)

ou carrement le couper pour qu'il reparte du bas ?

Comme il a été planté par mes prédécesseurs, j'ignore tous de son age et de l'etat éventuel de son enracinement !
Merci de vos conseils
filip92
Il n'est pas nécessaire de réussir
pour entreprendre
pour entreprendre
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
La taille du chèvrefeuille intervient en fin de floraison , tu pourras le tailler sévèrement afin de limiter son extension et l'épaissir
et éventuellement l'engraisser au printemps
et éventuellement l'engraisser au printemps
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Ça doit être un des problèmes du chèvre feuille. J'en ai sur ma terrasse et ils sont dégarnis et secs au pied. Je me demande si ce n'est pas comme la lavande, s'il n'aurait pas fallu le tailler sévèrement après floraison chaque année, ce que je n'ai pas fait.
Ça ne va pas beaucoup t'aider mais si tu as des réponses elles m'aideront aussi ...
Bonne journée
Ça ne va pas beaucoup t'aider mais si tu as des réponses elles m'aideront aussi ...
Bonne journée
la nature au 5ème étage