tomates
-
- Fleur de pipelette
tout dépend de la période de vos semis (ou plantation)...
j'étais très en avance sur la taille des plants et j'ai replanté tard et j'ai perdu toute l'avance que j'avais ....
mes pieds sont tous juste en fleur et pourtant il sont deja tres grand et gros par rapport à ceux d'amis que j'ai pu voir...
on est peut etre perdant sur la floraison mais je suis pas sur d'etre perdant sur la resistance des plants ...
j'étais très en avance sur la taille des plants et j'ai replanté tard et j'ai perdu toute l'avance que j'avais ....
mes pieds sont tous juste en fleur et pourtant il sont deja tres grand et gros par rapport à ceux d'amis que j'ai pu voir...
on est peut etre perdant sur la floraison mais je suis pas sur d'etre perdant sur la resistance des plants ...
- oliver13
- Graine de timide
dans 1 mois tout sera retabli, les tomates végetent un peu au debut et ratrappe vite les autres avec la chaleur ....
patiente elles feront de bonnes salades.......de bonnes tomates facies, et de bonnes tomates a la provencale et pas mauvais aussi les sauces pour les spagettis....
patiente elles feront de bonnes salades.......de bonnes tomates facies, et de bonnes tomates a la provencale et pas mauvais aussi les sauces pour les spagettis....
qui seme le vent recolte la tempete.... et peut être de la pluie....
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
j'ai planté des tomates cerises mais elles n'aarêtent pas de pousser. Les 1ers tuteurs sont devenus trop petits
. Savez-vous quelle taille de tuteurs je dois acheter? Il est vrai que les premiers n'étaient pas très hauts (plus grands que les plants tout de même) mais je débute en tomates...
Merci d'avance,
Samhy
j'ai planté des tomates cerises mais elles n'aarêtent pas de pousser. Les 1ers tuteurs sont devenus trop petits

Merci d'avance,
Samhy
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
pour les deux têtes, c'est un gourmand que tu as oublié d'enlever.
tu coupes , tu enlèves un des deux, tu le mets dans un pot avec du terreau de bouturage, un peu d'eau , tu couvres avec un sachet en plastique et tu laisses repousser pendant une semaine, ne pas mettre en plein soleil, de pré&férence un peu plus vers l'ombre. Arès une semaine tu auras un nouveau plant tomate cerise.
tu coupes , tu enlèves un des deux, tu le mets dans un pot avec du terreau de bouturage, un peu d'eau , tu couvres avec un sachet en plastique et tu laisses repousser pendant une semaine, ne pas mettre en plein soleil, de pré&férence un peu plus vers l'ombre. Arès une semaine tu auras un nouveau plant tomate cerise.
-
- Graine de timide
Re: tomates
tu a de la chance...saika a écrit :mes tomates ne poussent pratiquement pas pourquoi
ils ont tout juste des fleurs
Les miennes n ont pas encore de fleurs... :

- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
-
- Bourgeon de bavard
Justement sur le forum j'avais vu qu'il ne fallait pas toucher aux tomates cerises (pincer, ...).evelien a écrit :pour les deux têtes, c'est un gourmand que tu as oublié d'enlever.
Je vais laisser mes plants comme ils sont car ils sont ravis et il y a plusieurs dizaines de bébés tomates cerises qui ne demandent qu'à prendre de belles couleurs.
Samhy