Pas de beau balcon sans belle façade, mais...
- Oryxus
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Pas de beau balcon sans belle façade, mais...
... ma façade a reçu un oeuf lors d'Halloween.
Je l'ai vu dès le lendemain et j'ai entrepris de nettoyer sans trop de problème.
Las, je n'avais probablement pas vu une belle tâche de blanc d'oeuf qui a séché et qui s'est mis à devenir grise.

Comment puis-je faire pour la faire disparaître ? Le mur est un crépi d'extérieur beige et ça fait bien moche...
Des idées ?
Bon, je sais, ça n'a pas trop à voir avec le jardinage, mais... Pas de beau balcon sans belle façade
Je l'ai vu dès le lendemain et j'ai entrepris de nettoyer sans trop de problème.
Las, je n'avais probablement pas vu une belle tâche de blanc d'oeuf qui a séché et qui s'est mis à devenir grise.

Comment puis-je faire pour la faire disparaître ? Le mur est un crépi d'extérieur beige et ça fait bien moche...
Des idées ?
Bon, je sais, ça n'a pas trop à voir avec le jardinage, mais... Pas de beau balcon sans belle façade

- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
voici ce que j'ai trouvé sur un forum:
"eau de javel pur (faire un test sur une petite surface pour voir la réaction de votre crépi). "
"eau de javel pur (faire un test sur une petite surface pour voir la réaction de votre crépi). "
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!