suspension de fuchsias
- blumback
- Bourgeon de bavard
suspension de fuchsias
Bonjour à tous,
J'avais une magnifique suspension avec des fuchsias, mais depuis quelques temps elle va mal.
En regardant de plus près j'ai vu qu'elle était remplie de bestiolles et j'ai effectué un traitement approprié.
Mais les fuchsias n'ont pas l'air de s'en remettre. Que puis-je faire pour rendre à ma suspension de fuchsia sa splendeur?
merci d'avance pour vos réponses
J'avais une magnifique suspension avec des fuchsias, mais depuis quelques temps elle va mal.

Mais les fuchsias n'ont pas l'air de s'en remettre. Que puis-je faire pour rendre à ma suspension de fuchsia sa splendeur?
merci d'avance pour vos réponses
- micheline
- Fruit de la jacasse
bonjour ,
N'a-t-elle pas soif ? les fuchsias sont gourmands d'eau ... et pas trop de soleil !
il est fréquents qu'ils soient attaqués par la " mouche blanche " le traitement était peut-être inapproprié ???
enfin bonne chance
micheline
N'a-t-elle pas soif ? les fuchsias sont gourmands d'eau ... et pas trop de soleil !
il est fréquents qu'ils soient attaqués par la " mouche blanche " le traitement était peut-être inapproprié ???
enfin bonne chance
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
-
- Grappe de parlotte
suspention de fuschias
les miens sont abonnés aux attaques d'araignées rouges
aprés en avoir perdu un en 15jours, je les surveille de trés prés

aprés en avoir perdu un en 15jours, je les surveille de trés prés

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)