Azalée malade
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Azalée malade
Bonjour à tous.
Au printemps 2007 j'ai acheté des azalées que j'ai mis en pot sur ma terrasse dans de la terre de bruyère. Cet hiver j'ai mis du plastique bulle autour du pot et sur le feuillage un voile d'hivernage. Je viens de les découvrir et un grand nombre de feuilles sont tombées et une grande majorité des boutons sont secs. Que dois-je faire pour les soigner ?
Au printemps 2007 j'ai acheté des azalées que j'ai mis en pot sur ma terrasse dans de la terre de bruyère. Cet hiver j'ai mis du plastique bulle autour du pot et sur le feuillage un voile d'hivernage. Je viens de les découvrir et un grand nombre de feuilles sont tombées et une grande majorité des boutons sont secs. Que dois-je faire pour les soigner ?
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
as tu regardé s'il yavait encore de la seve?
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour Mélodye,melodye a écrit :as tu regardé s'il yavait encore de la seve?
J'ai des bourgeons qui vont éclores, à peut prêt la moitié, mais il y a de nombreux bourgeons secs et des feuilles qui sont tombées. j'ai mis un voile d'hivernage est-ce que ce n'est pas lui que les arbustes n'ont pas aimés ?