nouvelle venue
nouvelle venue
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et je n'ai aucune expérience concernant les dialogues sur le net.
Je souhaite aménager un bassin dans mon jardin en Basse Ardèche où je ne réside pas mais y passe certaines WE. Donc pas de possibilité de laisser une pompe en marche. Donc est -il possible d'aménager un bassin sans cela ? puis-je y mettre des poissons ? et comment attirer les crapauds et grenouilles ?
J'attends vos conseils avec impatience
Bonne journée à tous.
Eve
je viens de m'inscrire et je n'ai aucune expérience concernant les dialogues sur le net.
Je souhaite aménager un bassin dans mon jardin en Basse Ardèche où je ne réside pas mais y passe certaines WE. Donc pas de possibilité de laisser une pompe en marche. Donc est -il possible d'aménager un bassin sans cela ? puis-je y mettre des poissons ? et comment attirer les crapauds et grenouilles ?
J'attends vos conseils avec impatience
Bonne journée à tous.
Eve
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
bienvenue Bergogne !
parmi les bassineurs
les mares naturelles sont un vrai bonheur.
C'est aussi la spécialité de notre ami Canard-WC
je suis sûre qu'il te répondra !
sinon, n'as tu pas un branchement électrique extérieur, pour brancher ta filtration.
la mienne tourne 7j/7 24h/24, les mois où l'eau est à plus de 8°C (fin mars à novembre chez moi) et j'avoue que je ne m'en occupe que trés peu.
bonne continuation
machine
parmi les bassineurs

les mares naturelles sont un vrai bonheur.
C'est aussi la spécialité de notre ami Canard-WC
je suis sûre qu'il te répondra !

sinon, n'as tu pas un branchement électrique extérieur, pour brancher ta filtration.
la mienne tourne 7j/7 24h/24, les mois où l'eau est à plus de 8°C (fin mars à novembre chez moi) et j'avoue que je ne m'en occupe que trés peu.
bonne continuation
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !