comment arroser ce jardin
comment arroser ce jardin
bonsoir tout est dans le titre
mon jardin est assez biscornue et je ne sais pas comment metre les arroseure et les quelle metre
donc voila mon jardi fait2m apres mon portail puis un angle rentrant de 5m par 5m ensuite un mur de 4.50m de long puis un retour de 3m ensuite ma maison (en retour vers l'angle ) de 2m ensuite un retour (angle sortant) de 1m par 1m puis le long de ma maison encore 4 m pui retour au portail en demi cercle comment metre et fair un dessin puis comment placer mes arroseure
si qqn veux faire un croquis et je commenterais merci
mon jardin est assez biscornue et je ne sais pas comment metre les arroseure et les quelle metre
donc voila mon jardi fait2m apres mon portail puis un angle rentrant de 5m par 5m ensuite un mur de 4.50m de long puis un retour de 3m ensuite ma maison (en retour vers l'angle ) de 2m ensuite un retour (angle sortant) de 1m par 1m puis le long de ma maison encore 4 m pui retour au portail en demi cercle comment metre et fair un dessin puis comment placer mes arroseure
si qqn veux faire un croquis et je commenterais merci
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: comment arroser ce jardin
erwann a écrit : si qqn veux faire un croquis et je commenterais merci
Arroser va se faire un plaisir de te répondre, c'est un pro

1°/ je veux bien aider sur ce forum, mais c'est pas à moi de remplacer ceux qui ont un besoin/des questions.
Je ne suis pas là pour travailler pour les autres.
Donc, le croquis, c'est celui qui pose la question qui s'y colle, et les commentaires, c'est moi

2°/ dans tous les cas, je ne ferais pas une étude complète sur plan gratuitement.
C'est long à faire & c'est mon métier ; je facture cette prestation.
http://www.aujardin.info/fiches/arro/arro_enterrer.php
Par contre, sur une étude déjà réalisée, je suis là sur ce forum pour apporter remarques, conseils, expérience, ou pistes de recherches... .
je ne suis d'ailleurs pas le seul : l'expérience des autres membres est vivement souhaitable

3°/ en plus, il semble qu'une étude -catastrophique- ait déjà été réalisée : sutra1075713.html&highlight=#1075713 et que les tuyaux soient déjà en place : sutra1073282.html&highlight=#1073282
à moins que ce ne soit suite à un déménagement rapide ???? sutra1079783.html&highlight=#1079783

et pour l'etude qui as ete mis en ligne c'est pour chez mes parent et moi je me suis dit pourquoi pas arroser mon jardin aussi c'est pour sa que je re poste
le prog a vendre c'est auusi chez ma mere qui adore e-bay et qui achete n'importe quoi donc elle as pris ce truc qui fonctionne avec des vanne en 9 v donc remplacement des celo
voila merci tout de meme
et si je mes une foto avec des cote dessus sa poura le faire
svp arroser