POMPE POUR BASSIN
POMPE POUR BASSIN
J' AI UNE COQUE DE 550L OU LA VIE SEMBLE SE DÉVELOPPER CONVENABLEMENT ( POISSONS ET PLANTES ).
J'ARRIVE À GARDER UNE EAU CLAIRE MON PROBLEME C'EST QUE LE FILTRE MOUSSE QUI EST SITUÉ DANS LE BOITIER DE LA POMPE S'ENCRASSE RAPIDEMENT OBLIGÉ DE LE NETTOYER TOUS LES 2 OU 3 JOURS, EXISTE T IL UNE COMBINE POUR ÉVITER CET ENCRASSEMENT PRÉCOCE ?
J'ARRIVE À GARDER UNE EAU CLAIRE MON PROBLEME C'EST QUE LE FILTRE MOUSSE QUI EST SITUÉ DANS LE BOITIER DE LA POMPE S'ENCRASSE RAPIDEMENT OBLIGÉ DE LE NETTOYER TOUS LES 2 OU 3 JOURS, EXISTE T IL UNE COMBINE POUR ÉVITER CET ENCRASSEMENT PRÉCOCE ?
-
- Graine de timide
entoure ta pompe d'un tapis de bordure. C'est un tapis en PVC noir qui est mis sur le bord des étangs pour que les plantes rampantes puissent s'y accrocher. ce sont en fait des fils grossièrement torsadés, ce qui fait qu'il y a bcp d'espace vide entre les fils, et que l'eau passe très bien.
En l'enroulant autour de ta pompe, l'eau passera sans problème, et empêchera déjà une bonne partie des grosses crasses de passer. => tu réduis la fréquence de nettoyage.
Il existe aussi des pompes sans mousse, mais c'ets plus cher.
En l'enroulant autour de ta pompe, l'eau passera sans problème, et empêchera déjà une bonne partie des grosses crasses de passer. => tu réduis la fréquence de nettoyage.
Il existe aussi des pompes sans mousse, mais c'ets plus cher.
- lili.vanille
- Fleur de pipelette