eau de javel dans eau d'arrosage
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
eau de javel dans eau d'arrosage
bonjour
Depuis pas mal de jour l'eau du robinet dont je me sers pour arroser sent tres fortement le javel.
Est ce prejudiciable pour les plantes?
merci
Depuis pas mal de jour l'eau du robinet dont je me sers pour arroser sent tres fortement le javel.
Est ce prejudiciable pour les plantes?
merci
Re: eau de javel dans eau d'arrosage
il arrive que l'eau du robinet sente parfois plus le chlore , je te conseille de tel. a la cie des eaux qui te founit en eau potable (numero sur derniere facture) pour connaitre le taux de chlore...
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tout dépend de ce que tu arroses.
Il est possible de laisser 'reposer' l'eau.
Le chlore s'évaporera et il restera l'ammoniac qu'on peut neutraliser avec du charbon, par exemple.
Tu trouveras des informations dans le milieu de l'aquariophilie, où la qualité de l'eau à une importance capitale.
Il est possible de laisser 'reposer' l'eau.
Le chlore s'évaporera et il restera l'ammoniac qu'on peut neutraliser avec du charbon, par exemple.
Tu trouveras des informations dans le milieu de l'aquariophilie, où la qualité de l'eau à une importance capitale.
Blanc
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour et merci pour vos réponses.
ce que je vais faire c'est de remplir un gros recipient d'eau du robinet et la laisser 24h ou 48h avant de l'utiliser
ce que je vais faire c'est de remplir un gros recipient d'eau du robinet et la laisser 24h ou 48h avant de l'utiliser