[REGLE] Marquer les sujets comme lus
- bobine24
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
[REGLE] Marquer les sujets comme lus
Bonjour,
Bravo pour la nouvelle présentation du site mais je n'arrive pas à voir la différence entre les nouveaux sujets et ceux déjà lus, alors si quelqu'un veut bien m'éclairer ?
Joelle
Bravo pour la nouvelle présentation du site mais je n'arrive pas à voir la différence entre les nouveaux sujets et ceux déjà lus, alors si quelqu'un veut bien m'éclairer ?
Joelle
Joëlle
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Re: Marquer les sujets comme lus
En haut à droite sous l'heure il y a :
" Marquer tous les forums comme lus" ainsi que
wahoo-nouveau-forum-bravo-alain-t86808-75.html#p1093533
" Marquer tous les forums comme lus" ainsi que
wahoo-nouveau-forum-bravo-alain-t86808-75.html#p1093533
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Surtout pas, tous les nouveaux messages seront marqués comme lus alors qu'ils ne le sont pas,bibine67 a écrit :En haut à droite sous l'heure il y a :
" Marquer tous les forums comme lus"
Il faut cliquer sur "voir les nouveaux messages", de plus la couleur des nouveaux messages a été renforcé depuis hier.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Bonjour,
Le forum lorsque l'on est connecté enregistre la liste des sujets que vous avez lu, il est ainsi capable d'indetifier les forums ou les sous-forums dans lesquels il reste des posts non lus. Cela se matérialise par des icones et des couleurs légèrement différentes.
Le forum lorsque l'on est connecté enregistre la liste des sujets que vous avez lu, il est ainsi capable d'indetifier les forums ou les sous-forums dans lesquels il reste des posts non lus. Cela se matérialise par des icones et des couleurs légèrement différentes.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- sandragv
- Roi du massif
alain a écrit :Bonjour,
ahh oui, en effet: je viens enfin de voir qu'il y avait des messages sur fond vert clair et sur fond vert un peu plus foncé
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- sandragv
- Roi du massif
alain a écrit :Bonjour,
ahh oui, en effet: je viens enfin de voir qu'il y avait des messages sur fond vert clair et sur fond vert un peu plus foncé
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Re: [REGLE] Marquer les sujets comme lus
Oui Sandra, ce n'est pas super nette la différence. J'ouvre un autre sujet pour avoir une couleur ou en tout cas une meilleure différenciation des messages lus et non lus.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !